Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pokémon version or, noir, diamant, ranger,ect
25 août 2011

pokémon ranger sillages de lumières

Vous commencez le début par une chute au fond de l'eau .

 

Vous arriverez sur l'île Dolce.

 

A force, vous arriverez sur une île ou abite le vieux Booker.

 

Vous devrez aller dans la grotte Sarape, en passant par la forêt de tecks.

 

Quelques temps après, vous devrez capturez Celebie.

 

Ensuite vous devrez allez sur la plage de l'ouest .

 

Allez dans l'océan avec Lockalss et récupérer la mystérieuse soucoupe.

 

Rendez vous chez Panéma juste après.

 

Allez à la station radio pour capturer Raikou.

 

SDC11782

 

Un pont à été cassé par Red Eye.

 

Utilisez Raikou.( allez chez Panéma. Une fonction se rajoutera.)

 

Arrivez sur la prochaine île, Allez dans le manoir de Jugma.

 

Vous trouverez le livre que vous cherchez.

 

Vous capturez le boss. Blue Eye.

 

Red Eye voudra l'échanger contre Ethelle.

 

Arrivez dans la dernière salle, capturez Enteï.

 

SDC11784

 


Il vous faudra un étouraptor pour voler à une île.

 

Pour la reconnaître, une fille vous montrera des pokémons oiseaux.

 

Mais d'abord, aller à bord de la Fédération pour capturez Sulfura.

 

Je vous laisse pour la suite.

SDC11785

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air d'être un bon jeu, mais je pense l'acheter que quand il baissera de prix! J'ai déjà Pokemon Ranger, et j'attend d'autres jeux en ce moment à la place, surtout Fire Emblem 3DS et Paper Mario 3DS! Et aussi Pokemon Blanc et Noir 2!
pokémon version or, noir, diamant, ranger,ect
Publicité
Publicité